Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

Cadeau de fin de semaine

4q1c6pwu.gif

Cette semaine c'est encore une petite pochette que je viens vous offrir .
Pochette en velours rouge avec zip en guise de fermeture et bande de lin à broder sur le devant .

http://img94.imageshack.us/img94/8618/dscn2614.jpg
Le dos est entièrement en velours rouge
http://img31.imageshack.us/img31/3245/dscn2615p.jpg
la bande à broder en lin bis n'est cousue à la pochette que sur les côtés , le bas est "libre" pour pouvoir la broder !
La bande à broder mesure 18cms x 4cms , et la pochette mesure au total 18 cms x 10 de haut 
http://img710.imageshack.us/img710/5759/dscn2616e.jpg

Elle est à vous après tirage au sort si vous êtes nombreuses !
J'an avais acheté 2 , je m'en garde une au cas où . . . .
Si je ne la brode pas , je vous l'offrirai une autre fois !

Un petit commentaire jusqu'à Dimanche 21 Mars à midi , et résultat du tirage au sort Dimanche soir !

jbrlby0s.gif
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> trres jlie pochette    et ca serait dommage que tu  brodes pas la seconde pour toi<br /> <br /> <br /> penses un peu a toi aussi<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est bien jolie aussi celle-ci !!!<br /> Merci à toi pour tant de générosité<br /> Bon dimanche de printemps<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe, le rouge est magnifique. Alors je tente moi aussi ma chance, moi qui n'ai pas l'habitude de participer à de tel tirage.<br /> Merci avant tout pour ta générosité, et bonne chance à toutes les participantes.<br /> <br /> Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> c'est avec plaisir que je viens de découvrir ton adorable blog et je dois dire que j'ai des scrupules de commencer par un tirage au sort!...pas fait exprès!<br /> La semaine prochaine je serai dans ton superbe département, mais les mains dans la boue, à nettoyer les outrages de la mer....<br /> Bizzzz<br /> Denyse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie cette pochette,c'est trés gentil de nous offrir tout ça  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre