Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 21:33

fleurs_035.gif

 

Vos photos me parviennent régulièrement et je me régale en  regardant les différentes sortes de toiles et de coloris  .

Nous allons avoir un beau diaporama à la fin de ce SAL !

 

Alors commençons . . .  les noms des brodeuses sont écrits sur leur photo .

 

http://img684.imageshack.us/img684/4826/rcemmentmisjour6.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/9674/rcemmentmisjour8.jpg

 

http://img826.imageshack.us/img826/5504/rcemmentmisjour9.jpg

 

http://img819.imageshack.us/img819/2881/1107.jpg

( si j'ai inséré ma photo c'est pour faire un chiffre rond pour le montage  photo  )

http://img543.imageshack.us/img543/8236/rcemmentmisjour10.jpg

 

Très joli tout ça  !

Merci à vous toutes !

Pour m'envoyer vos photos un clic sur la petite enveloppe sous ma bannière ou bien à cette adresse : sablaise85@orange.fr

 

Et à Samedi pour la 1ère partie de la seconde face .

 

0xli17t5.gif

 

Je suis actuellement en plein changement , et d'ordi et de déco de blog !

Mon vieux pc n'en pouvait plus , heureusement , en ce moment mon "grand" fils , Pardalis , est en vacances chez moi , donc il m'a mis en marche le nouveau pc et il a refait ma déco de blog . . .  nouvelles couleurs , nouvelle bannière . . . 

A ce sujet , qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt 

 

doxzkavm.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> c super beau ce que tu fais.Si tu veux tu peux vebir sur mon blog, je commence aussi la bricole.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super, moi je vais le faire demain car je le prend en cours.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo à toutes pour ces broderies....les unes plus belles que les autres!!j'adore ton relooking de blog!!!mon sal attend la nouvelle partie.....tu auras une photo plustard....bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nouvelle partie dans . . . un peu plus de 2h. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> que de belles réalisations toutes différentes<br /> <br /> <br /> j'ai commencé moi aussi, à bientôt pour la photo<br /> <br /> <br /> ta nouvelle bannière est magnifique, bravo à ton fils pour ta nouvelle présentation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mauricette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Mauricette , j'attends donc ta photo . Gros bisous et bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle déco c'est trés doux ce gris et ta bannière est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bravo. à ton fils.<br /> <br /> <br /> Encore de jolies premières faces, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre