Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 11:35


Hier j'ai brodé très vite cette toute petite grille , 35 pts x 36 pts .


Pour les fans de rouge !

Pour obtenir la grille , cliquez sur la photo de la grille ci-dessous


Pour moi la finition sera un petit coussin !

Et il y aura bientôt une autre grille , un petit peu plus grande . . .  enfin pas trop . . . 40 x 42 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo pour cette petite grille sympa que je vais m empresser de réaliser.<br /> <br /> <br /> je ne trouve pas les explications des differents points pour réaliser le biscornu " ronde de printemps  " merci de votre aide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai brodé cette petite grille, montée en carte, offerte et mise sur mon blog ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ce petit sapin assez vite à faire .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Celle ci est une pure merveille. J'adore les tons de rouge.<br /> <br /> <br />
Répondre