Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 20:00
http://img175.imageshack.us/img175/2710/32354423p.jpg
Comment classez-vous vos fils ?
Pour moi c'est sur des cartonnettes plastiques dans des boîtes DMC transparentes .

J'ai retrouvé ceci dans un tiroir !
J'avais encore dû avoir ça avec quelque chose . . . .
http://www.frichtiweb.com/images/1266596755dscn2476.jpg
Ce sont des archets pour enrouler les fils ,  il y en a 10 .
Je n'en ai pas du tout l'utilité  . . .
Cela vous intéresse-t-il  ?

Même procédure que pour les autres cadeaux !

A bientôt , pour parler de mes croix cette fois ! ! !


http://img294.imageshack.us/img294/9350/32904152.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh des archets DMC, c'est ce que j'utilise pour ranger mes petites échevettes, alors oui je veux bien tenter ma chance....<br /> bon dimanche<br /> Mamyline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hi hi Françoise, tu es vraiment la MERE NOEL !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je range tout mes fils sur des archets, comme il m'en manque alors je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je range mes fils sur une cartonnette mais j'essayerais bien de ranger les fils variations avec ce systeme<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon week-end<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre