Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 15:41
htd8ce7g.gif

Hier , nous avons eu notre troisième partie du SAL gourmand et mystérieux de  " L'Ile aux lucioles  "
Aurore a dit : "régime !"  Pas de gâteaux cette fois !

Et voilà , rien que quelques jolies petites lettres brodées le temps de le dire !

Voici ma toile avant  . . .
http://img687.imageshack.us/img687/6132/sablaisepart2.jpg


et la voici maintenant !

http://img189.imageshack.us/img189/3558/dscn2486v.jpg

Allez , vivement Dimanche prochain pour la suite de ce petit SAL bien sympa !


http://img715.imageshack.us/img715/8546/32384224.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ooh j'ai l'impression que nous sommes assises à la même table !!!!!!!!!!  ça commence à croustiller !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolis tes gateaux remplis comme tu as fait !!!<br /> à demain, pour d'autres gourmandises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très appétissant bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca promet d'etre tres joli<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une partie régime!!<br /> Vivement la suite pour ce mettre un petit quelque chose sous la dent ! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre