Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 20:06

J'avais laissé mon sampler de points spéciaux de côté pendant un bon bout de temps ! ! !
Alors hier j'ai décidé de m'y remettre  .
Un petit tour sur le blog " L'Ile aux lucioles " pour avoir les cours et , en avant  . . .
J'ai donc fait 4 nouvelles lignes , les 26 , 27 , 28 , et 29 .


Une ligne avec des roses au ruban en "point d'araignée" et des roses en point "Bullion knot"
Une ligne de jours
Une ligne de couching avec des perles
Une ligne en point "Loara standish" brodé avec le fil Threadworx n°11011

Une vue de l'ensemble encore floue , mais en cliquant sur la photo vous la verrez peut-être plus nette

Encore deux lignes et je serai à jour . . .  et j'aime toujours autant ce cours de points spéciaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BRAVOOO ! c'est super joli !! Ils me donnent envie tous ces points de broderie !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique. j'adore les couleurs. Le rose comme j'aime !!!<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui et bien VRAIMENT  j'admire ton travail , patience patience !!  il en faut !<br /> <br /> je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ta version ! joli choix de couleurs et de fils, et bravo pour tes roses, le oint utilisé me fait un peu peur...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est de plus en plus beau.  Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre