Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 08:28

sl99vjpd.gif

 

Samedi matin , c'est l'heure du SAL !

Et en ce moment nous faisons le "Coeur d'Avril"

 

Alors le haut ou le bas du coeur ?

 

Eh bien ce sera le haut !

 

Voici ce que vous allez broder :

http://zupimages.net/up/2/969974553.jpg

 

et voilà ma broderie :

http://zupimages.net/up/2/889992460.jpg

 

Rien de compliqué , que des petites croix !

 

Et la grille est ici :

 

"Les grilles de Sablaise"

 

Alors j'attends vos photos !

 

32903501 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour cette 3eme partie , un coeur tout en fraîcheur !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci Françoise pour cette jolie suite, je l'imprime et bientôt je brode.<br /> Beau we,<br /> maty
Répondre
L
merci Françoise, je vais m'y mettre prochainement. bon dimanche
Répondre
M
de plus en plus joli ton coeur avril<br /> bisous de Malélé
Répondre
F
Pas tout à fait terminé la deuxième partie de ce charmant petit cœur que la 3ème partie arrive...ravissant!Bon,il faut que j'y aille si je veux terminer dans les temps !!!<br /> Bon week-end Françoise (j'ai pensé très fort à toi cette semaine )
Répondre