Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 08:00

evq6zd4q.jpg

 

Eh bien voilà , nous y sommes  . . .

C'est ce matin la dernière étape broderie de notre biscornu " Roses et pois " .

 

Un clic sur la photo ci-dessous et vous obtenez la grille .

 

http://img10.imageshack.us/img10/5831/image2xz.jpg

 

Voici ma deuxième partie :

http://img62.imageshack.us/img62/2702/dscn4145e.jpg

 

Beaucoup de pois encore . . . j'espère que vous ne vous lassez pas ? ! . . . .

http://img26.imageshack.us/img26/8858/dscn4147m.jpg

 

  Bientôt je vous montre mon biscornu terminé !

 

Alors maintenant bonnes petites croix et bon montage de ce biscornu " Roses et pois " .

Vous pourrez m'envoyer vos photos du biscornu terminé pour une belle galerie de toutes les couleurs !

 

Encore un immense merci à toutes les participantes qu'elles se soient fait connaître on non !

 

32903501 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis en admiration devant ce petit biscornu mais comment faîtes vous ces petits points blancs , on dirait qu"'ils sont en relief mille merci de me répondre et encore bravo pour ces petites<br /> merveilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui effectivement les points blancs sont en relief , je brode d'abord une croix en X et pardessus une autre croix en + , cela fait une double épaisseur ! Voir ici :<br /> http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/pages/Les_Points_speciaux_1-413378.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup pour ce joli SAL !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce biscornu est superbe, très fin . Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AVec beaucoup de retard, je viens de terminer mon biscornu roses et "perles"... un article ICI<br /> <br /> <br /> merci pour ce charmant biscornu que j'ai pris plaisir à réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> voilà un biscornu comme je les aime...merci bcp pour ces magnifiques grilles...je les mets de coté et dès que j'ai un peu de temps.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre