Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 10:31

bonjour12.gif

 

Bonjour tout le monde !

 

Oh oui j'ai fait des oublis !

 

Je commence par m'excuser auprès de Poupette qui m'a envoyé une jolie carte fabriquée par elle-même .

C'était à l'occasion du 1er Mai, comme ça , par pure gentillesse , Christelle ou Poupette est quelqu'un de très généreux !

 

Elle a , pour illustrer sa carte , brodé une grille de Maryse . . . un joli brin de muguet !

 

http://zupimages.net/up/2/1773659839.jpg

 

Encore merci Christelle et toutes mes excuses pour avoir tarder à montrer ta jolie carte !

 

0xli17t5.gif

 

Et puis dans mon article vous présentant mon biscornu "Raisins" ,

 

http://zupimages.net/up/2/229881337.jpg

 

http://zupimages.net/up/2/1428723889.jpg

j'ai oublié de vous dire avec quels fils j'avais brodé !

 

Je vous les donne à titre indicatif seulement , à vous de choisir vos couleurs si vous le préférez !

 

Ce ne sont que des fils DMC


-  marron : 3790

- vert foncé : 988

- vert moyen : 3364

- mauve foncé : 3835

- mauve moyen : 3836

- mauve clair : 153

 

Voilà , cela peut ( peut-être ) vous aider .

 

6dvw0nw8.gif

 

Je vous souhaite une belle journée , ici pour l'instant c'est grisaille et crachin ! Beurk !

 

Y'en a marre . . .  j'ai envie de soleil et de fleurs !

 

6f2gxz24.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Message très gentil et tjrs beaucoup d'attention. Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Bon weekend avec peut être!! quelques rayons de soleil. Bisous. <br />
Répondre
M
<br /> Voila encore un bien joli biscornu qu etu nous offres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte et superbe biscornu ,merci beaucoup pour ce partage .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
H
<br /> il est vraiment superbe ce biscornu raisin ! de jolies créations de ta part pour colorer la journée merci sablaise<br />
Répondre
J
<br /> bonjour ,un grand merci pour ces belles grilles et pour les couleurs de fils ;j'ai déja broder les violettes ,et je commence les raisins .comme je ne suis pas douée pour les monter en biscornus<br /> ,je les monterai en coussinets .<br /> <br /> <br /> bonne journée sous la grisaille aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre