Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 19:27

004.gif

 

 

Quand je vais dans une boutique , il m'arrive de craquer et d'acheter des cadres . . .ou de jolies boîtes , comme celle-ci :

 

http://zupimages.net/up/2/1475935825.jpg

 

Elle est faite pour recevoir une photo dans le coeur cerné de dentelle , mais j'ai eu envie de broder un petit quelque chose  . . . mais quoi ?

 

Alors j'ai regardé mes grilles et . . . j'ai "revisité" mon "Ecrin de roses" , et refait la grille en plus petit .

 

Souvenez-vous !

http://zupimages.net/up/2/584932897.jpg

 

 

 

Et revu en plus petit , plus épuré cela donne ça :

 

http://zupimages.net/up/2/902109833.jpg

 

et la boîte entière

http://zupimages.net/up/2/881421222.jpg

 

Si toutefois la grille vous intéresse , vous la trouverez sous le nom "Ecrin de roses" mini , ainsi que le grand "Ecrin de roses" dans

 

"Les grilles de Sablaise"

 

Moi je l'ai voulue très sobre pour cette boîte blanche , mais tout est permis aussi bien au niveau des couleurs que des points de broderie , d'ailleurs je pense la refaire bientôt dans une version différente !

 

be8o6of7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> elle est superbe...<br />
Répondre
P
<br /> rhoooooooooooo tro tro joli j'adoooooore ce p'tit cadre coeur douceur de roses j'adoooooooooore ♥<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> pounette<br />
Répondre
V
<br /> oh lala que c est beau,le cadre est sublime et la broderie magnifique,je craque littéralement!!<br />
Répondre
T
<br /> super joli ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour tes belles grilles. Tes créations sont toujours délicates et délicieuses!<br />
Répondre