Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 11:28

zsr1hir4.gif

 

 

Bonjour

 

Il y a bien longtemps ( encore une fois ! ) que je ne suis venue vous parler !

 

Je ne brode pas , je tricote , mais j'ai tricoté un "chut" pas encore offert , donc je ne le montre pas !

Et puis j'ai des maux de tête terribles , qui m'assomment . . . et puis avec ça de l'asthme , donc pas la grande forme !

 

  Mais je me suis souvenue que j'avais dessiné un biscornu avec des petites voitures ,une brodeuse me l'avait demandé pour son petit garçon .

 

Je ne sais pas si elle l'a réalisé , je n'ai plus de nouvelles , et moi-même je ne l'ai pas brodé  .

Je n'aime pas vous donner des grilles sans les avoir brodées , parce qu'il peut y avoir un défaut , une erreur , ou bien ce n'est pas parfait ainsi dessiné . . .  mais cette fois je vous la donne quand même  .

 

Voici ce que ça donne :http://img255.imageshack.us/img255/6223/voitures2.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/4990/voitures1.jpg

 

Si vous les brodez , dites-moi si tout est OK et puis à vous de bien faire les roues , je veux dire bien rondes si possible !

 

Pour obtenir les grilles , un clic sur les images !

 

J'espère revenir bien vite avec de la broderie à vous montrer  .

 

Gros bisous à toutes .

 

bientot.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> BON COURAGE Françoise et surtout meilleure santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette grille de biscornu ; elle sort vraiment de l'ordinaire .... pour des clefs de voiture, ce sera très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est tres joli !!<br /> <br /> <br /> je viens de refaire un blog, je te remet l'adresse : http://melbricole.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli blog.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Françoise, bonsoir, je me demandais pourquoi il n'y avait plus de "nouvelles"!J'espère de ttcoeur que tes problèmes de santé vont se calmer, bien que ce ne soit pas avec le temps d'aujourd'hui<br /> que l'on peut espérer un mieux ; de plus, aux Sables, vous devez être encore plus venté que nous!Je ne peux pas t'envoyer du biscornu Hardanger (je n'ai pas d'appareil-photo numérique!)qui m'a<br /> permis de débuter en Hardanger et je suis ravie de cette première expérience; à bientôt j'espère un autre modèle pour la suite de l'apprentissage!Meilleure santé à toi, et à très<br /> bientôt.Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre