Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 09:00

lamagiedenoel122484123801_gros-copie-1.png

 

Nous sommes Dimanche , donc voici mes cartes réalisées pour le défi n°51 proposé par Laetitia .

 

Encore deux cartes cette fois-ci , cela m'en fait plus pour vous en envoyer !

 

La première toute brodée en fil métallisé doré et rouge . Là il y avait du travail !

Mais j'ai fait assez sobre .

 

http://www.zupimages.net/up/13/51/m4j7.jpg

 

 

lamagiedenoel122467080153_art.gif

 

Pour la seconde , moins de travail , et je suis restée dans le rouge et or !

 

http://www.zupimages.net/up/13/51/25lu.jpg

 

lamagiedenoel122539136111_art.gif

 

Ces deux cartes partiront comme les autres . . . chez vous !

 

En ce moment Laetitia fait la liste des ré-inscriptions pour les défis de 2014 , alors si vous voulez vous aussi réaliser de jolies cartes , il vous suffit , soit de vous ré-inscrire , soit de vous inscrire , tout simplement en lui mettant un commentaire sous son article .

 

Le blog de Laetitia , ici !

 

Bon Dimanche et à bientôt

 

lamagiedenoel122441511599_gros.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toujours aussi magnifiques ces cartes
Répondre
B
Et voilà, je me suis décidée et inscrite, merci chère Francoise pour m'avoir motivée avec tes jolies cartes brodées. Gros bisous, douce fin d'année. Francoise76
Répondre
J
2 très jolies cartes qui vont faire 2 heureuses.<br /> biz
Répondre
M
Les cartes sont tres belles Marie-Claire
Répondre
S
Superbes aussi ces deux cartes. Bravo. Bises et joyeux Noël.
Répondre