Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 09:51

io21zjtd.gif

 

Bonjour

 

En ce Dimanche matin ensoleillé , je viens comme chaque Dimanche vous montrer ce que j'ai réalisé pour le défi n°47 proposé par Laetitia .

 

Nous sommes toujours dans le thème Noël et voici mes cartes , parce qu'il y a deux défis en un ! ! !

 

http://www.zupimages.net/up/13/48/jr90.jpg

 

Il y a toujours un défi assez simple et rapide à faire et un second plus long et plus compliqué .

 

Commençons par le plus compliqué .

Que du blanc et du doré , et je n'ai pas fait les deux cercles qui se trouvaient sur le diagramme , cela me paraissait trop chargé !

 

http://www.zupimages.net/up/13/48/2zsf.jpg

 

Pour le plus simple , du rouge , du vert et du doré qui sont pour moi les véritables couleurs d'un Noël traditionnel .

Quelques angelots , des boules , et une dentelle blanche au bas de la carte sur laquelle j'ai collé des petits points dorés .

http://www.zupimages.net/up/13/48/rmm7.jpg

 

Et voilà pour le défi 47 !


J'ai déjà commencé le défi 48 , cela me change et me fait oublier mes déboires !

 

A ce sujet je voudrais remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire me racontant leur expérience et me proposant des solutions .

 

A très bientôt .

 

Bisous à toutes et tous et bon Dimanche . Pour moi ce sera sous un beau soleil réconfortant ! 

 

1t99qjt7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
maintenant vous êtes un peu plus détendu. vous détendu avec vos cartes. Félicitations pour un excellent travail! Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
A
Comme pour toute les autres cartes, ces 2 là sont encore sublimes
Répondre
L
tes cartes sont splendides, on ne serait laquelle choisir<br /> bravo Françoise<br /> bonne semaine bises
Répondre
S
superbe ces cartes.... félicitations : j'essaierai de me lancer l'an prochain.<br /> bises et bonne soirée
Répondre
P
c'est toujours tellement beau , je t'envie ...moi je m'emmêlerai les pinceaux avec tous ces trous et fils qui se croisent..<br /> je te félicite...<br /> douce soirée Françoise<br /> bisous !<br /> <br /> Patricia
Répondre