Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 09:00

be8o6of7.jpg

 

 

Bonjour

 

Il y a quelques jours je vous montrais ma toute première carte brodée , c'était le défi n°11 proposé par Laetitia

 

http://zupimages.net/up/2/372145892.jpg

 

J'ai tellement aimé faire cette carte , que j'enchaîne les défis , et maintenant je vous présente


le défi n°12

 

http://zupimages.net/up/2/1443685418.jpg

 

Brodé sur une carte blanche , comme la précédente et agrémentée avec les moyens du bord , c'est-à-dire avec ce que je possède comme petites décos de scrap

 

Voici la carte

http://zupimages.net/up/2/1787904328.jpg

 

Et les deux réunies

http://zupimages.net/up/2/493277250.jpg

 

Je n'oserai même pas les envoyer , je me fais plaisir en les créant , c'est déjà ça !

 

Je viens de terminer le défi n°13 et je ne suis qu'à moitié satisfaite , pas grand choix pour les décos de scrap aux Sables ! ! ! Je fais avec ce que j'ai , mais je vais vite en voir le bout , heureusement qu'il y a Internet , je vais bien trouver de jolies petites choses . . .

 

N'hésitez pas à vous lancer , c'est facile et très "fun" !

 

413411412.gif

 

 

Je vous souhaite une bonne journée de Pâques , pour moi ce sera en famille , avec ma fille , mon gendre , ma mère , mon mari et mes petites-filles qui vont venir chercher les oeufs dans le jardin .

 

dtwr71vb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
sublimes,superbes<br /> que j'aime<br /> bravo et merci pour tout ce que tu nous offres et partages avec nous
Répondre
B
Comme toi je suis devenue accros à ces cartes très fun.<br /> Les tiennes sont très jolies même avec les moyens du bord.<br /> Bises Balinette
Répondre
N
elle est magnifique cette deuxième carte ! Félicitations !
Répondre
M
Les cartes sont superbes . Merci pour vos voeux pour Pâques . Personnellement j'avais laissé l'ordinateur donc internet.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes<br /> mais faut il encore acheter des trucs pour les faire?<br /> Et pour les points de broderie est ce qu'il y a un livre pour les explications ?<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre