Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 17:33


Aujourd'hui je commence à vous montrer ce que j'ai offert à mes amies brodeuses lors de notre rencontre d'hier .
Tout d'abord une photo de l'ensemble .



J'avais mis les rubans ou raphias de la couleur préférée de chacune .
Commençons par ouvrir les deux plus petits paquets , les "roses" .

Le plus petit , tout rose , juste devant sur la photo , était pour Hélène , la fille de Coccinelle , et il contenait ceci :
un coussinet pour ciseaux en broderie Hardanger pour une face

et avec son initiale pour l'autre face

* * * * * * * * * * * * * *

Dans le second paquet , avec le raphia rose, il y avait ceci :
un biscornu tout rose pour Coccinelle qui aime le rose !
Brodé sur une toile de lin rose avec un fil Atelier du Pic Vert " Framboise"

Vous pouvez retrouver les grilles de ce biscornu , ici .





Demain nous ouvrirons un autre paquet .

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ces tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai adoré ton biscornu dans les tons de rose exactement comme j'aime ! J'adore ta gentillesse et ton caractère ... nous avons encore un point commun .... chercher à faire plaisir ! Merci Françoise tu es adorable.
Répondre
C
j'adore ces nouveaux biscornus, surtout celui avec les roses en relief.que de magnifiques cadeauxBisousCathe
Répondre
B
Que de beaux cadeaux.. Le coussinet pour les ciseaux est magnifique.... Le modèle est de vous??? J'adore et comme je débute le hardanger...
Répondre
Z
Que de beaux petits cadeaux !
Répondre