Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 09:00


Maintenant tout le monde sait que j'aime les ours en peluche et bien en voilà encore une preuve !
Dans le Périgord je me suis acheté dans la jolie boutique de  Sophie , non pas un  mais trois ours !

Un grand ( un garçon ) et deux petits ( une fille et un garçon ! )

et dans une autre boutique , j'allais encore craqué pour un ours mais . . .  cette oie m'a fait de l'oeil , alors je l'ai adoptée !

Elle n'est pas mimie ? ! ! !

Et puis j'ai aussi craqué pour ce petit coquin qui se cache dans son sac


et pour ce porte-clés


Il faut vraiment que je fasse une photo de famille un de ces jours ! ! !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Qu'est-ce qu'ils sont mimi.  Moi aussi j'adore les ours en peluche
Répondre
N
très joli tout ça de très beaux achats bises nathalie
Répondre
G
ADORABLES!Je vote pour la photo de famille, je veux voir. Tu dois en avoir un paquet, vont ils tous rentrer sur la photo?Bisous ma tite Françoise
Répondre
M
Très belle acquisition, ils sont tous craquants!Eh, oui, une belle photo de famille OURS, ce serait chouette!bises!
Répondre
J
N'en jetez plus la cour est pleine. Je vois que nous ne sommes pas les seuls, mon mari et moi à être des toqus des peluches. Deva,t moi juste sous l'écran il y a 1o mini ours en peluches, un mini lapin bigouden et une hermine bien sûr (je suis amoureuse de la Bretagne) chez nous notre petit fils ne sait plus où donner de la tête , mais je n'ai pas d'aussi beaux ours que lestiens et surtout quelle oie. Hum !!! elle est superbeBizzzzzzzz Joêlle
Répondre