Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • Les loisirs d'une  Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 11:11


Comme je vous l'ai dit l'autre jour , je me suis acheté quelques petites choses lors de mon passage chez Sophie à Sarlat . ( je vous recommande cette boutique si vous passez dans le Périgord ! )
C'est devenu une habitude , presque un rite ! A chaque fois que je pars en vacances , je me fais une cagnotte spéciale achats broderie ! Hi hi !
Et là je peux craquer sans complexes puisque c'est fait exprès !
Alors voilà mes achats :

Une grille de Marie Suarez , intitulée : "Affaires de brodeuse"
Je l'ai vu terminée et encadrée dans la boutique de Sophie et je l'ai trouvée très à mon gout !
La photo n'est  pas top , mais je vous assure que la grille est très jolie !


et puis de jolis galons


deux tissus Tilda


et une paire de ciseaux

Et des ours en peluche , cela va se soi ,  parce que c'est aussi devenu une tradition de m'acheter un ours lorsque je pars en vacances !
Je vous montre ça bientôt !

Et puis j'ai reçu un petit cadeau de la part de Marie-Paule , une adorable Stasbourgeoise que j'ai retrouvée là-bas , elle était revenue passer ses vacances avec son mari au même endroit que moi et aux mêmes dates , sans que l'on se soit concertées !
Elle aime comme moi les ours et la broderie , alors je lui ai offert un ours , malheureusement je n'ai pas fait de photo avant de le lui offrir , mais voici ce qu'elle m' a gentiment offert :

un petit carnet


Bon je suis ravie de mes petits achats , mais cela me fait une grille de plus en attente !
Je dois être folle de m'acheter de nouvelles grilles alors que mon tiroir en est déjà bien rempli !
Mais quand on aime on ne compte pas , n'est-ce pas ?




Partager cet article

Repost 0
Published by Sablaise - dans Divers
commenter cet article

commentaires

regine chevalier 10/07/2009 09:34

Bonjour,J'ai passé également 3 jours à Ceynat près de Domme du 19 au 22 juin chez une cousine, je suis comme vous sous le charme de ce joli coin.J'ai fait comme vous je suis allée à la mercerie de Sarlat, l'accueil est plus que chaleureux , on y passerait bien la journée entière sauf que le mari attend sur le pas de la porte et on sent l'impatience.J'ai acheté deux petits carrés où sont imprimées les lettres de l'alphabet et au centre on brode   Elle en avait de toutes les couleurs d''où difficultés de choisir. J'ai pris aussi de la toile grise et des tissus patch. Je vous souhaite une bonne journée

Kalaa 02/07/2009 16:34

La grille, je l'ai vu brodée.  Elle est très belle.  Et les tissus sont de toute douceur.  Les ciseaux sont très beau aussi.Et nous avons un point commun : moi aussi j'adore les ours.  J'ai hâte de voir la photoBisous

MAMINOU-Le-P'Tit-Monde-de-Maminou 02/07/2009 01:04

Tellement tentant tout ce que l'on trouve dans les boutiques ou sur le net ! et lorsqu'en plus la "boutiquière" est sympa on craque doublementDommage, moi a soulac je n'ai aucune boutique de loisirs . MAMINOU

MissParker 01/07/2009 22:48

De bien magnifiques achats ... ces ciseaux sont sympas !!!Bisous du soir de MissParkerMerci encore ..........

mone 01/07/2009 22:35

et vive les joyeuses folles accro de point de croix !!!