Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 18:33


Il me reste un petit peu de connection alors j'en pprofite puisque demain je reprends la route , direction Les sables d'Olonne !
Je vous montre quelques photos de ce si beau périgord !


La Dordogne vue depuis les jardins du chateau de Marqueyssac

La Dordogne à Limeuil ( en face ), et à gauche la Vézère qui vient rejoindre la Dordogne ici même


Ici ce sont les murets de pierres qui longent les petites routes des causses du Quercy , photo prise en allant à Rocamadour

J'aime beaucoup cette région et j'y reviendrai en Septembre !

Ma connection va bientôt être terminée , alors je vous dis à bientôt en direct du bord de mer !
Et si vous venez par chez moi cet été , dites-le moi , qu'on s'organise une petite entrevue !

Bisous et à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et j'espère que l'on pourra s'organiser une rencontre en septembre cette année.  On aimerait bien vous revoir.Bisous.
Répondre
B
C'est effectivement une magnifique région que nous avons déjà visitée à plusieurs reprises mais où nous reviendrons encore, tant il y a de choses à découvrir
Répondre
V
Coucou SABLAISE, Merci pour ces belles photos du PERIGORD et je profite de mon passage sur ton blog pour te féliciter, car comme moi, tu figures dans le TOP DES BLOGS d'OB pour 15 jours, c'est chouette n'est ce pas et ça récompense ton travail de création et de présentation sur ton blog !
Répondre
S
<br /> Merci Flo , mais toi aussi tu es danx ce classement , c'est tout à fait normal , tu fais des merveilles ! Bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
bon retour alors Françoisebisousbelles photos !!!
Répondre
A
très bonnes vacancessylvie
Répondre