Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 09:00

Aujourd'hui je viens vous montrer des petites grilles que j'ai dessinées .
Elles peuvent servir pour un biscornu ou un coussinet .
Je ne les ai pas brodées , pas encore , je n'aime pas vous les donner sans les avoir "testées" mais je vous les donne quand même  .
Si quelque chose cloche , n'hésitez pas à me le dire!
Je les ai intitulées "3 bleus" ou "3 roses" , pour obtenir les grilles il suffit de cliquer sur les photos

Les voici :
 tout d'abord en bleu


ou bien en rose


Mais on peut faire toutes les couleurs , tous les camaïeux . . .

Bonnes petites croix  .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Françoise, aujourd'hui samedi je ne peux pas engesistrer vos joiles grilles cela vient il de moi? je m'ennuie de votre silence. bises
Répondre
G
Grazie moltissimo Sablaise!!!! Un bacione
Répondre
P
merci !!!bizzzzzoussophie
Répondre
J
Quel plaisir de vous lire toutes !! c'est une joie pour moi qui vous découvre un peu tous les jours depuis que je me suis lancée à lire tous ces blogds.Continuez comme çà, on a l'impression de ne pas être toute seule dans son coin à faire du point compté. MerciAmitiésJoelle09
Répondre
V
merci beaucoup pour ton partage !! elles sont mimi tes grilles!bisous vanille11
Répondre