Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 17:36

Hier c'était donc la journée des mamans .
Je suis allée voir la mienne et je lui ai offert ceci . . .

. . . mes " Roses blanches d'Atalie " encadrées .
Au centre de la broderie je n'ai pas mis une rose en nacre , je n'en ai pas trouvé , mais j'ai fait une rose au ruban .


Elle a dit que c'était joli , mais je ne suis pas sûre qu'elle ait bien apprécié !
Tant pis pour moi !
Si ça se trouve un simple petit bouquet de fleurs à 3 francs six sous lui aurait fait plus plaisir !
Pas grave !
Moi je n'ai même pas eu une petite fleur , mais mes enfants ont pensé à moi !
Pas grave non plus !
Je souhaite avec une journée de retard une très bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je viens de me regaler en visitant ton blog superbes toutes le choses que tu fais bonne continuation
Répondre
I
Comme tj : MAGNIFIQUE  !!!Je suis sûre que cette merveille aura plus à ta maman, elle n'a peut.être pas su te le démontrer...Encore SUBLIME...Bien amicalement, Iris.
Répondre
N
C'est magnifiquetrès fin et raffiné a souhaitj'adoreBravoAmitiéNadine
Répondre
G
Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore, bises Anne-Marie
Répondre
P
c'est vraiment un superbe cadeau il est spledide bisous princes
Répondre