Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 21:51

Solo.brode nous a donné notre 4ème objectif .
Il fallait faire la frise du dessous et à nous d'imaginer et de broder notre petite maison, la vraie . . .  ou bien une imaginaire !

de plus près

J'ai choisi de broder une maison imaginaire ,
une petite maison inspirée d'un cottage anglais que j'avais brodé il y a plusieurs années ,
 brodée avec 1 fil DMC 902 et la " verdure " avec 1 fil Caron "Cherry"
1 clic sur la photo pour l'agrandir et vous pourrez piquer le modèle s'il vous intéresse !

Rien que du plaisir ce SAL !
Vivement la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tes choix de fils sont absolument ravissants ! Bravo !
Répondre
A
il est magnifique ce SAL je regrette d'avoir loupé le début ...
Répondre
E
elle est super mimi cette maison! je la voie bien sur une bannière bienvenue!!! merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
G
Trop top, ta petite maison.
Répondre
M
superbe j'aime beaucoup la maison et la couleur utilisé pour ton travailBizz
Répondre