Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • Les loisirs d'une  Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 02:57
Oui j'y ai eu droit . . . à mon allergie !

Il est 3 h , c'est la nuit , mon mari dort , et moi je ne peux pas dormir !
La cause la voici !

et ce n'est que mon bras gauche , tout , je dis bien TOUT le reste de mon corps est dans cet état et bien pire à certains endroits , même mon visage et mes lèvres sont atteints !
Je n'en peux plus  ! ça démange horriblement , ça brûle  . . .
Tout ça parce que mon médecin m'a prescrit des médocs pour une broncho-pneumonie ! Je suis allergique à la pénicilline , elle le sait , mais . . . elle l'a fait quand même ! ! !?
J'ai bien lu sur la notice qu'il ne fallait pas les prendre si on est allergique à la pénicilline , mais je lui ai fait confiance parce que . . . au mois de Janvier quand j'ai fait ma grosse bronchite elle m'en avait déjà prescrit et comme je doutais , je suis allée la voir en lui disant que je ne pouvais pas les prendre à cause de mon allergie , elle m'avait alors répondu sèchement que je pouvais les prendre !
Dans le doute le plus complet je ne les avais pas pris  !
Donc là je me suis dit que j'allais lui faire confiance ! Et voilà !  6 jours après le début du traitement je suis une vraie peau rouge ! et sur les nerfs ! je ne peux pas dormir , j'ai chaud , je grelotte , bref , je suis mal et j'en ai marre !
Les 1ères plaques sont apparues Mercredi matin , Vendredi n'y tenant plus j'ai appelé chez elle , mais elle est partie en vacances , alors j'ai appelé son remplaçant qui m'a donné un traitement pour arrêter ça . Pas super rapide le traitement !
Il me faudrait sûrement de la patience , mais je commence à en manquer ! :(
Le traitement c'est cortisone et Aérius ( anti-allergique) et une pommade à appliquer sur le corps !
Elle va m'entendre à son retour et je ne prends plus JAMAIs ce genre de cochonneries de médicaments !
Je n'ai pas d"oedème au niveau du visage et de la gorge , mais "l'oedème de Quincke"  et ses conséquences n'est pas rassurant !
Surtout ne faites pas comme moi !

Je ne brode plus , je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit , ce n'est pas la forme du tout !
J'espère tout de même reprendre bien vite mes aiguilles , fils , et grilles , pour me changer les idées !

A bientôt avec des nouvelles et des photos plus agréables !


Partager cet article

Repost 0
Published by Sablaise - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Anne 12/06/2009 21:11

Je connais l'oedéme de Quincke pour l'avoir "pratiqué" à plusieurs reprises (je suis allergique au blanc d'oeuf pas cuit ....si, si, ça existe (j'insiste bien sur le "pas cuit"...... (mais je peux manger des oeufs durs, étonnant non ????)...... le médecin aurait pu te faire une piqûre qui aurait solutionné plus rapidement tes démangeaisons.... Je te plains pour être passée par là......quelle galère !!!!

Gwenddydd 04/06/2009 11:28

Je te souhaite bon courage, même si c'est tardif... Et je serais toi, j'aurais des envies de porter plainte contre cette bachie bousouk...J'ai déjà fait des oedems de Quinck. Le mauvais côté est que l'on tombe dans les pommes, le bon est que l'on sent la crise venir, et le secret est donc d'avoir ce qu'il faut avec soi pour limiter les dégars...

prunette 01/06/2009 08:13

Je suis comme toi, je suis allergique à la pénicilline, j'étais dans le même état sauf que je ne pouvais plus respirer car j'avais également la gorge. Bon courage. Biz Val

Miss Butterfly 30/05/2009 12:01

Incroyable d'avoir un médecin pareil et en plus Madame est partie en Vacances ! Si j'étais toi je changerais de Médecin traitant au plus vite (vu son incompétence !!!) et je la signalerais même a l'ordre des Médecins ! C'est inadmissible en sachant que tu es allergique qu'elle te prescrive des médicaments a la pénicilline et en plus qu'elle te parle sur ce ton ! Une honte !Courage ...j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ...

SYLVIE DU 28 29/05/2009 08:11

BonjourJe vient de voir votre photo d'alergie, ça me rapelle une alergie que j'ai fais un jour je n'est jamais su ce que j'avais eu mais sa resemble étrangement à la votre, j'ai souffert pendant 15 jours. Alors je vous souhaite une guérison rapide car je peut comprendre ce que vous enduré.COURAGE j'éspère que pour vous ce sera bientôt fini. Mais votre médecin je lui dirais ma façon de penser il sen rapellerais.SYLVIE DU 28.