Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 21:39


Bonsoir
Ce soir je ne vous montrerai pas de broderie , je ne suis pas en pleine forme !
Le docteur a dit : broncho-pneumonie !
Je n'ai pas brodé aujourd'hui !

Par contre je viens d'avoir connaissance de la naissance d'un nouveau blog .
C'est une jeune Olonnaise , maman d'un adorable petit garçon , qui a ouvert son blog
" Les fils d'Emilien "


Et puis il a aussi le blog ouvert par les brodeuses de l'association ,
 " l'Amitié à points comptés "
C'est un club de point de croix du Chateau d'Olonne .
Je vous avais montré quelques réalisations de ses membres , que j'avais pu photographier lors d'une exposition .

Bienvenue à ces deux blogs et à leurs créatrices .



Et puis quand je partirai en vacances , je ne perdrai pas le contact , voici ce que je me suis offert


Un mini PC , de couleur framboise , cela va de soi ! Hi hi !


Maintenant je vais aller me coucher !
A bientôt  .


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
prend bien soin de toi, je viens de découvrire qu'il n'y a pas le net a la maison que j'ai loué pour le mois d'aout,Atentionbisousrose
Répondre
M
soigne toi bien c'est pas rien une broncho pneumonie!!!   bisoux 
Répondre
B
Prends soin de toi et surtout reposes toi.Bisous et à bientôt.Françoise.
Répondre
N
meilleure santégros bisousnanou (dominique)
Répondre
A
bon repos et bon rétablissement.Bise de Marseille  
Répondre