Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 09:00

J'ai encore trouvé une jolie grille de Noël chez Kissy Cross !
Une belle boule !

Pas à 100% copie conforme au modèle , je n'ai pas fait la frise autour , mais je l'aime beaucoup comme ça et puis cela aurait été trop grand ou alors j'aurais dû la broder en 1 fil !

La voici


Maintenant , je vais vraiment devoir faire des cartes sur mesure !
Dès mon retour je fais ça !

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'adore cette boule !!!!
Répondre
M
Magnifique:!
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup =)
Répondre
C
bien longtemps que je n'etais revenue sur ce blog...tres jolis "debuts" en hardanger, bravo...bisoucoralie (thana840 sur auf)
Répondre
M
Bravo très belles réalisations je suis admirative, moi je tricote surtout et je brode de temps en temps, je fais aussi beaucoup de poèmes. Bonne journée a+. Marie
Répondre