Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 19:21

Et nous voici très bientôt arrivées à la fin de cette petite pochette ! Enfin , à la fin de la partie tricot !

Cette semaine nous devions faire encore 4 rangs de chevrons et puis 2 rangs de jersey endroit .
Voilà qui est fait en 2 minutes (ou presque ! ) , pour les 2 pochettes !
 



A la semaine prochaine pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai hâte de voir la suite.<br /> hélène
Répondre
N
parfaites
Répondre
M
je suis en retard sur ce kal mais demain je l'avance il est si beau !!!biz Lisette
Répondre
N
elles sont tres belles toutes les deux. C'est rigolo a quel point le rendu est different
Répondre
C
Bravo pour tes ouvrages et aussi pour tes nounours ! ils sont craquants ! ! ! Bonne journéeClaudine
Répondre