Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 18:31


L'année dernière presque à cette époque j'avais craqué pour ce joli modèle



issu de ce livre !


J'en étais restée là !

Eh bien je l'ai repris pendant ma semaine de repos forcé et voici où j'en suis actuellement !

un peu plus près !

Il me reste encore un pot sur la gauche du sapin et je m'arrêterai là !
Je le veux sobre .

Je l'aime bien !
 Cette fois il faut qu'il soit terminé pour Noël et lorsque je ferai ma déco de fête , j'aurai plein de jolis tableaux à accrocher à la place de ceux déjà sur mes murs !

Demain je vous montre ma seconde version du coeur  "Noël blanc" !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je trouve ce modèle très original!
Répondre
C
je le trouve tout en finesse , il sera magnifique , le livre à certainement de très beaux modèles en particulier celui là . (Sophie , amie de josy !)
Répondre
C
Un très joli modèle, bonne continuation.
Répondre
M
magnifique modele, va falloir que je me procure ce livre!
Répondre
T
j'adore c'est trop superbe ,bravo
Répondre