Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 09:00


Il y a bien longtemps , des années et des années avant que je ne vienne surfer sur Internet , j'avais brodé ceci !


Il était encadré et accroché au-dessus du piano , mais avec les travaux réalisés par mon mari , le piano a changé de place et le tableau est descendu du mur !
Je l'ai démonté , j'ai lavé la broderie , et maintenant . . . . je ne sais plus quoi en faire !

Un coussin ? Oui mais alors il va être vraiment très grand !
Un autre tableau ? M'ouais !
J'ai pensé . . . que je pourrais peut-être découper des motifs et les incorporer dans d'autres broderies ou bien en faire des petites choses , mais . . . il n'y a pas assez d'espace entre les motifs !

Bref , je ne sais pas quoi en faire et je n'arrive pas à me résoudre à le jeter !
Je l'aimais bien à l'époque et je l'aime bien encore maintenant !
Alors ?
Je réfléchis , je réfléchis . . . et il n'y a pas grand-chose qui sort de mes réflexions !

Alors si vous avez des idées , je suis preneuse !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Incontestablement, j'en ferais le dessus d'un album photo romantique pour y ranger toutes les photos de tes petites filles !
Répondre
T
Un coussin, m^me très grand serait sympa.Ce serait dommage de dissocier les motifs!
Répondre
F
Il ya de nombreuses années comme toi je l'ai brodé pour les fiançailles de mon petit frère...C'est un joli tableau romantique que je regade toujours quand je vais chez eux, un joli souvenir pour tous les deux !!!Alors moi je ne peux que te dire de le garder...
Répondre
B
Bonjour,Moi, je m'amuserai à l'égailler avec des perles, des paillettes, des rubans et autres fournitures fantaisies avant de transformer cette broderie en coussin. J'accentuerai les reliefs avec des points de broderie traditionnelle pour donner de la vie à l'ouvrage. J'ai des exemples sur mon blog, viens y faire un tour.Voilà, dis-moi ce que tu en pense. 
Répondre
M
J'en ferais le centre d'une housse de couette, et je reprendrais certains des motifs pour broder des taies d'oreiller...
Répondre