Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 19:29


Nous voici déjà arrivées à la quatrième partie du KAL de Nananne !
Je répète que nous faisons une pochette !
Cette fois encore , rien de compliqué , encore une rangée de damier et 2 rangs de jersey envers !
Très simple et surtout très rapide à faire !


et d'un peu plus près


A la semaine prochaine pour la suite !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo c'est superbe je voulais le faire mais je n'ai pas encore commencé !bisesnahtalie
Répondre
C
C'est sympa de voir monter ces petits points, j'aurais peut être dut m'y mettre. Bisous.
Répondre
R
tout douxbiserose
Répondre
M
ça avance, bravoMarie
Répondre
P
Tellement rapide que j'ai entamé ma 3ème pochette cette nuit!
Répondre