Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 22:36

Vous m'envoyez toujours des photos de vos bien jolies réalisations à partir de mes petites grilles !
En voici donc quelques-unes :

Nous commençons avec Frédérique qui a fait deux biscornus


Et puis Avrel28 qui a brodé mon " Coeur marin " et qui l'a monté en pinkeep



Et cette photo trouvée ICI , c'est mon biscornu " Blancheur de Mai " !


Et Marie , qui n'a pas de blog et qui a fait un très bel ensemble . ( pinkeep , biscornu et porte-aiguilles )


MIAOU , n'a pas de blog non plus , mais elle a tout de suite brodé le " Coeur de Noêl " , finalisé en coussinet .


Un très grand merci à vous toutes !



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bravo surtout a toi pour ces jolies petites grilles que tu nous proposes.Ton biscornu blancheur de mai est une de mes grilles de biscornus préférés, une petite merveille de douceur.Bisous.
Répondre
S
Superbes réalisations =^..^=
Répondre
C
Que de petites merveilles grâce à toi!!!j'adore le petit ensemble réalisé par Marie!gros bisous
Répondre
R
Que du beauBisous
Répondre
M
très jolies toutes ces réalisations j'aime beaucoup l'ensemble !Bises de Malélé
Répondre