Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 19:21

Il y a déjà quelques mois , j'avais brodé une petite grille parue dans un numéro hors série ( n° 22 ) de la revue " De fil en aiguille" , appelé " Atelier de brodeuse" .
Ce devait être pour réaliser une pochette à ciseaux , mais n'étant pas couturière pour un sou , la finition me faisait peur !
Comme ma machine à coudre était sortie , j'ai pris mon courage à deux mains , ( il fallait bien ça ! ) et je me suis lancée dans la confection de ladite pochette !
Après plusieurs . . . présentations , montages , essayages ,  etc . . . j'ai osé piquer !
Et miracle ! J'avais réussi !


Le modèle était rose , mais je l'ai fait en bleu , puisqu'elle ne m'est pas destinée !
C'est pour offrir !
J'ai ajouté un charm " ciseaux " et voilà !
Bien entendu , elle sera offerte avec la petite paire de ciseaux dorés !

Je l'aime bien , j'en ferai une ou plusieurs autres , mais il y en aura une pour moi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors pour moi se sera en ROSE bien sur...lol...Tu as super bien travaillé, pour une première c'est une réussite !
Répondre
C
Bonjour,J'ai l'ai réalisé en orange et vert; la photo est sur mon blog !
Répondre
G
c'est très réussi Françoise, tu vois que la couture tu y arrives il fallait te lancer tout simplement.
Répondre
M
qu'il est joli  ! superbe - comme j'aime hihibisousmumu
Répondre
I
Bravo pour ton essai de couture !C'est sûr que tu pourra recommencer !Superbe également le début de ton HAL et ta grille coeur.Pas très présente depuis quelques semaines mais je reviendrai !!Amitiés
Répondre