Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • Les loisirs d'une  Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 22:05


Ma mère a 2 pieds de lavande dans son jardin , c'est tout récent , un an seulement , et cette année elle a donc pu récolter ses premières fleurs !
Elle m'a dit il y a quelques jours qu'elle voulait en faire des sachets pour ses armoires , mais ne savait pas comment faire !
Alors je lui ai dit de me donner la lavande et que  j'allais lui faire des sachets .
 J'ai ressorti une broderie que j'avais faite pour elle y a quelques mois mais que je ne savais pas vraiment comment finaliser , et je lui ai fait ça :

C'est une petite broderie Hardanger , trouvée sur un de mes livres et brodée avec un dégradé DMC , maman m'avait dit aimer le bleu . Un ruban bleu lui permettra de l'accrocher si elle le désire .

Et puis il restait de la lavande , alors j'ai pris une bande aïda très fine , un petit modèle de fleur sur un de mes livres , mes fils dégradés et j'ai fait un autre sachet !


Ces deux sachets remplis de lavande très odorante vont aller parfumer son linge !



Je les lui ai donné ce midi  et elle était contente , elle m'a dit que j'avais bien travaillé !


Partager cet article

Repost 0
Published by Sablaise - dans Hardanger
commenter cet article

commentaires

nelly22 28/07/2012 13:30


Bonjour,


Très frais et joli. J'ai moi-même plein de lavande dans mon jardin. Si vous le pouvez et le voulez bien, je serai intéressée de recevoir la grille de ces deux jolis sachets.


Avec tous mes remerciements. Bon WE

vero 25/10/2011 09:30



c'est très joli, les couleurs sont si douces. J'aime bcp. Véro



galianna 12/09/2008 22:25

Ce sont ces petits cadeaux que les mamans apprécient le plus, les fait main avec beaucoup d'amour. C'est ravissant et hummm l'odeur de la lavande!Bisous Françoise

MONACHOU 12/09/2008 16:33

Bravo pour ces deux délicats sachets de lavande !Bon WK. Josy

nathflo 12/09/2008 14:47

vraiment superbe !bises nahtalie