Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 21:42


En me promenant sur les blogs de brodeuses , j'ai découvert un KAL ( Knit-A-Long ) .
C'est Nananne qui le mène et elle propose de faire une pochette .
J'ai trouvé l'idée intéressante et je me suis inscrite .
 J'ai acheté une pelote de laine rosée et voici mes premiers rangs , soit les deux premiers objectifs !


Nananne donne de petits objectifs et il n'y a pas de points compliqués .
De plus tous les points sont parfaitement expliqués , voire même "décortiqués" , donc c'est très facile pour les débutantes !



Hier midi au courrier , j'ai reçu une enveloppe avec une jolie carte et . . . . un écheveau de fil de soie Vikki Clayton .
C'est Christelle qui m'envoyait ce cadeau en remerciement du bouton-cerises .


Quelle gentillesse !
Un bouton ce n'est rien en comparaison de ce fil de soie !
Je te remercie Christelle , je vais en faire un bon usage de ce beau fil !

et gros . . .


C'est génial Internet lorsque nous faisons connaissance de brodeuses généreuses et  sympathiques !
Merci à vous toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Normal de te faire des cadeaux Françoise tu es toi aussi très généreuse.Bisous et bon KAL alors. Le tricot et moi ne sommes  pas en phase en ce moment, mais ça peut revenir.
Répondre
R
Super je vais te suivrebiserose
Répondre
M
très sympa cet envoi de fil ! la gentillesse et la générosité appellent les mêmes en retour ! sympa la pochette chez nananne je la fais aussi !Bises de Malélé 
Répondre
M
je viens juste de terminer ma 2eme étape du KAL moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite!!! bravo jolie couleur pour le tien. bisous. mamina
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bravo BisesMarie
Répondre