Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 18:09

Aujourd'hui je viens vous montrer les dernières lettres que j'ai brodées pour la ronde Sajou , dont je suis la meneuse sur le forum
" Petits points et cie " .
C'était la toile de
Janette et elle avait choisi les lettres " M " et  " J "  pour elle et la lettre " G " pour son mari !
Voici le " G "  extrait de mon livret Sajou n° 604



La toile est violette et le fil violet foncé , et pour mieux se rendre compte , j'ai mis une cartonnette de B5200 à côté .


Maintenant le "M et le J "  , toujours extraits de mon livret n° 604

Et les trois lettres côte à côte



Voilà pour Janette !

Cette ronde est terminée !
J'ai eu beaucoup de plaisir à la mener ,  à chercher les lettres Sajou  et à les broder !
Peut-être un jour en mènerais-je une autre ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup le couleur du G. Très beau. =^..^=
Répondre
C
tres belles lettres
Répondre
S
très joli rendu!!!kisouxxxxxx
Répondre
R
j'adore ces si jolies lettresbisesrose
Répondre
M
Ces lettres sont une merveille !Bisous
Répondre