Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 09:00


Bonjour

Il y a quelque temps , la même petite dame qui m'avait commandé le pendentif , m'a demandé si je pourrais lui faire une housse pour boîte à mouchoirs en forme de canapé !
Après un moment d'hésitation ,( parce que la couture et moi ça fait deux ! je n'aime pas du tout ça !  ) je me suis dit : " Pourquoi pas , "
Pour moi c'était un petit défi , alors j'ai cherché sur Internet , j'ai trouvé des photos de réalisations  ICI  et après mûres réflexions , je me suis lancée !
J'ai acheté un joli tissu rouge , elle aime le rouge la petite dame , et c'était parti !

Voici le résultat de mon travail :


Je sais bien qu'une VRAIE couturière y verrait des défauts , mais je ne suis pas du tout  , mais alors pas du tout couturière , je n'aime pas assez la couture !

En tout cas elle est ravie , elle le trouve très beau et maintenant il trône dans son salon !
Bon , c'est très bien , mais je ne referais pas ça tous les jours !


Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, est-il possible d'avoir le patron de cette boîte ?
Répondre
S
Bonjour, c'est très jolie, je suis une vrai débutante en couture je prends des cours avec une prof super sympa, j'ai fais oreiller avec scratch, trousse avec serrure, vide poche avec biais. Je suis motivé pour un canapé boîte à mouchoir c'est très joli!
Répondre
C
<br /> Il est magnifique et c'est bien dommage que tu ne veuilles plus en faire car Hélène avait lancé un appel sur le forum ... cherchant quelqu'un qui saurait les faire ! Bious ma belle ... je t'annonce<br /> que je suis mamy depuis dimanche chez mon fils d'un petit Léo de 3 k440 et 44 cm avec 6 semaines d'avance.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ce tuto que je chercher bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
je trouvais trop complique a mon gout mais le tien est genial peut etre qu'un jour je m'y tenterait
Répondre