Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 15:04

Me voici de retour après une petite absence due à un gros coup de blues , un gros manque de motivation et aussi à cause des travaux entrepris chez moi et qui ont occasionné un déménagement de mon ordi !
Pendant ce petit intermède je n'ai pas beaucoup brodé , pas le temps et pas l'envie !
Mais j'ai reçu de bien jolies photos de biscornus réalisés par des brodeuses adorables , qui m'ont fait l'immense plaisir de broder mes petites grilles !

En cliquant sur les photos vous pourrez les voir en plus grand format !

Commençons par  Janette  qui a vu dans cette grille . . . des petites souris !


##############################

Et puis  Karine  a brodé le biscornu bleu-crème !


****************************************

Puis voici le "Blancheur de Mai " de  Lucie  !


<><><><><><><><><><><><><><>

Et puis  Catherine  aussi a fait son "Blancheur de Mai "


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Le bleu-crème de  Nadine  avec ces superbes perles nacrées !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et puis voici les biscornus de  Brenda  !
Le "Bleu-crème "


Le " Blancheur de Mai " avec des perles dans la couture !



Et les "Fleurs anciennes " avec un joli ruban pour cacher la couture !



Brenda est Anglaise et vous pouvez visiter sa superbe galerie ici

Un immense merci à vous toutes pour ces merveilles !
Je suis toujours aussi émue et heureuse de recevoir les photos de vos réalisations !
Merci !


PS : Demain je supprime mon avatar !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sublimes tous ces petits biscornus!Bonne journée!Didine63
Répondre
G
Belles floraisons de tes biscornus ma Sablaise. Bisous.
Répondre
E
superbe realisations
Répondre
K
c'est nous qui te remercions pour ttes ces jolies grilles
Répondre
I
Le beau temps va revenir et le moral va remonter !BizzzzzToutes ces réalisations sont superbes !
Répondre