Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 22:36


Ce soir je vous montre encore quelques jolies réalisations .
On commence par Miaou qui a brodé ma grille Oursons et qu'elle a monté en coussinet
Très joli !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Puis on continue avec Christiane qui a réalisé son tout premier biscornu avec cette grille !
Je l'ai rassurée , il est parfait son biscornu !
Parfait !

Vous avez remarqué la jolie petite rose au centre !

Bravo Christiane , pour une première c'est une réussite !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et on termine avec Nathalie et un autre biscornu
Trop beau !


Il est beau ! J'adore les couleurs !


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Merci à vous mesdames , ils sont superbes vos biscornus et coussinet !


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dans les commentaires sur mon article d'hier , on m'a demandé si la grille était de moi !

Non , pas du tout , elle est de Kirsten Schmidt et j'ai trouvé ce petit free   ICI
Il y a tout plein de jolis petits modèles gratuits !
Pour broder mon pinkeep je n'ai pas utilisé les coloris préconisés !



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trop mignons les ours !!! Je m'y mets dès que je sais pou les couleurs !Les biscornus sont magnifiques !!!Merci pour l'info pour le pinkeep !
Répondre
N
Bravo, je suis incapable d'en faire autant et comme je le disais sur un autre blog, j'ai deux mains gauches, donc je ne pense même pas à essayer!!!! Mais j'admire le travail ;-)(petite soeur de Sablaise)
Répondre
M
très joli tout ça , bravo aux brodeuses
Répondre
C
Tout est trés beau !!
Répondre
M
Bravo à toutes !!! C'est très joli !!! Merci pour l'info pour ton ravissant pinkeep !!!Chantal ou Mamilou
Répondre