Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 21:36
Quelques roses de mon jardin pour vous dire
" Bonsoir ! "

Le temps passe si vite . . . Je suis toujours si occupée !
Je dois emmener ma mère pour faire toutes les démarches suite au décès de mon père !
Il en faut des papiers ! ! !
Du coup je ne brode pas beaucoup . . .  pas assez  à mon gout !
J'ai tout de même bien avancé sur la toile d'une copine de forum pour une ronde  . Le théme était . . . les grenouilles .
Ma participation est terminée , je lui envoie sa toile demain .
Je devais lui faire " une " grenouille , mais je lui en ai fait 4 , une des filles s'est désistée et une autre ne donne plus de nouvelles  , alors pour que sa grande toile ne paraisse pas trop vide j'ai décidé de lui  faire plusieurs petites grenouilles !
Je vous montre ça dès qu'elle aura reçu sa toile !
J'ai refait un petit pinkeep , maintenant que je sais faire on ne m'arrête plus ! lol !
Je le trouve un petit peu trop " plat " , mon molleton est trop " mou " ! Je n'avais plus de celui utilisé pour les précédents pinkeep , alors j'ai dû en racheter , mais celui-ci me déçoit ! ! !  La prochaine fois je le double le molleton !






Et puis regardez les fils magnifiques que j'aui reçu ! Ce sont des fils de l'Atelier du Pic Vert , je les aime beaucoup ces fils !

Oui je les trouve superbes , mais cela ne m'empêchera pas d'acheter les fils DMC , ils me sont indispensables , et j'achèterai toujours les toiles DMC et tout ce dont j'aurai besoin  dans ma petite mercerie préfèrée , afin d'apporter ma petite goutte d'eau pour que nous ne voyions pas DMC disparaitre un jour définitivement !

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse toutes sans exception !
A bientôt sur vos blogs  !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonsoir ton pinkeep est parfait tes fils aussi dis moi quel non porte le violet et vert a l'extreme doite s'il te plait mercije contunue avec dmc aussi mais j'avoue que les degrades comme ceux la sont superbebravo
Répondre
N
Eh oui c'est bien joli tout ce travail.... mais je voudrais poser une question!!!! C'est quoi un pinkeep, non non ne m'en voulez pas, je sais pas ce que c'est enfin je pense que j'ai l'explication dans les photos.... Bon faut que je pose la question à ma soeur Sablaise ;-) :-)
Répondre
C
Elles sont vraiment extraordinaires ces couleurs de coton.Tu vas en faire de magnifique chose avec.Oui il est bien dommage d'aprendre les difficultés de DMC sachant que les activités manuelles ne se sont jamais aussi bien portées.C'est vraiment un paradoxe bisard.Bonne continuation et bon courage à toutes les deux pour les papiers.Cathe
Répondre
M
Je le trouve super ce pinkeep. Tu as de la cahnce d'avoir de si belles roses.
Répondre
L
Moi je le trouve SUPERBE ce pimkeep !! Les miens ne sont jamais aussi parfaits !... riresBisesLorena
Répondre