Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 18:51


Bonsoir ! Eh bien quelle galère pour mettre un article en ligne ! ! ! C'est franchement décourageant !
Bon , je vais tout de même essayer de vous montrer mon petit dernier !
 Je l'ai appelé "Bleu-Crème" parce que je ne lui ai pas trouvé de nom spécial ! Il est assez petit , il ne fait que 39 points sur 39 , et je l'ai brodé avec les n° 157 et 822 de DMC , les perles sont écrues !

Le voici en photo !




 
Et pour les grilles ,

C'EST ICI

Et là !

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Bisous


Ouf ! il y a une heure que je suis en train de m'évertuer à faire paraître cet article !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonsoir, je parcoure ce blog qui est tout simplement splendide... Demain au boulot je vais montrer tous ces beaux biscornus à ma collègue c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> Par contre, concernant ce biscornu, je n'ai pas réussi à trouver la grille 2 .... j'ai imprimé la 1 c'est déjà çc. Aurais tu la gentillesse de me faire parvenir la grille de la 2ième face ?<br /> <br /> <br /> Je reviendrais voir tes jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
coucou! quelles sont jolies tes grilles! et puis tu prends de beaux clichés qui donnent vraiment envie de sèy mettre! merci pour tout ceci!
Répondre
A
Sublime....je vais me le faire par mes vacancesmerci pour ces belles grillesbises
Répondre
N
Merci pour cette si jolie grilleje viens de le faire ce biscornu pour un CHUT pour une amiedès que je lui ai offert je mets une photo sur mon blogQu'il est beauen rose pale, bleu pale et dans les angles j'ai mis une perle violine......Grace a tes grilles on peut réaliser de sublimes biscornus tout en douceur.BIZ
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog !!!méga super génial, je l' ai parcouru en entier malgré l'heure tardivetu fais vraiment de jolies grilles !!! je sens que je vais me mettreaux " biscornus " merci pour ce beau travail de création et de nous en faire profiter si gentiment ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmananote
Répondre