Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 22:41
avk8qsib.jpg

Bonsoir !
Je brode , je brode , je brode . . . . Je suis en train de faire un nouveau biscornu ! Je tiens à broder mes grilles avant de vous les donner ou du moins vous les montrer !
La grille peut-être demain ou alors Vendredi , cela dépendra de mon temps libre !
En attendant , je viens vous montrer les photos que j'ai reçues .
Deux croipinettes ont brodé mes petites grilles et voici ce que cela donne .

On commence par Bleue qui a fait un biscornu
face 1
Bleue1.JPG
et face 2
Bleue2.JPG
**********************

Et un coussinet réalisé par Janine !
janine-cossutta.jpg
***********************

Merci à vous deux et à vous toutes qui passez par là !

d2ark91aaw7.jpgBonne nuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tes grilles sont toujours adorables et cela donne de superbes réalisations BRAVO aux copinautes !
Répondre
L
Que c'est beau, ce que tu fais est prodigieux !<br /> Quel régal pour mes yeux !Wanted : votre avis !Ceci est une recherche intempestive d'avis perlier ! En effet prise de la passion des perles je tisse et je crée mes propres modèles que vous pouvez découvrir sur mon blog : http://luzbijoux.over-blog.com Depuis un an ce virus n'a cessé de progresser au point que j'en suis venue à envisager de créer une activité autour de cette passion. Je souhaite proposer la vente de schémas de mes créations à un public de perleuses.Bien sûr je continuerai de proposer des schémas gratuits régulièrement pour que cet art reste accessible à tous.Afin de développer ce projet je lance sur mon blog et par diffusion web, une vaste campagne de sensibilisation et d'information pour recueillir votre avis.J'ai besoin de vous !Je dois prouver aux organismes susceptibles de participer à ma démarche que mon projet est réalisable et peut devenir viable ; cela ne peut se faire sans votre soutien et votre aide dès aujourd'hui !Pour cela je vous demanderai de remplir le bref sondage qui est  là : http://luzbijoux.over-blog.com   et de me le faire parvenir par e-mail : luz.bijoux@yahoo.fr Votre calvaire sous la torture prend fin ici !!!Merci d'avance de votre aimable participation à ma modeste entreprise.Si vous avez des propositions de services, des idées, des remarques diverses qui vous sembleraient utiles n'hésitez pas à me les communiquer.Je vous remercie de ces quelques minutes que vous m'avez accordées et à pluz en espérant avoir le plaisir de vous retrouver parmi les visiteuses assidues de mon blog.<br /> Luz Bijoux
Répondre
M
bravo pour ces deux réalisations en rose.biz
Répondre
E
tres jolis ce biscornu tout rose bravo
Répondre
C
On s'emerveille toujours autant en découvrant tes grilles brodéesBisous
Répondre