Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 19:07
413411412.gif

Bonsoir !

Il fait bien froid pour une journée de Pâques ! Mais cela n'a pas empêché mes petites-filles de venir chercher dans le jardin les chocolats que les cloches avaient déposés pour elles !

Et regardez ce que mon gendre a trouvé ! Pas dans mon jardin , mais après le passage d'une pelleteuse . . .

Un amour de bébé lapin ! Il l'a recueilli , et maintenant ma fille le nourrit au biberon avec du lait maternisé ! Les petites en sont ravies !
Espérons qu'il survivra !

***************************

Et voici ma grille LHN , Woodland Sampling , terminée !
C'est très agréable à faire et rapide  !

Maintenant il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre !
Je pense à un cadre blanc mouluré .

Je retourne à mes croix , j'ai des . . . .chut ! . . . en cours !
A bientôt

Je suis désolée mais je ne sais , ou ne peux , plus vous montrer une photo agrandie dans une nouvelle fenêtre , il va falloir vous contenter de ce petit format! Grrrr ! Y'en a marre de ces changements !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou Françoise,il y a un petit moment que je ne suis pas venue faire un tour sur ton blog et évidemment j'y vois toujours de jolies choses !
Répondre
A
tres jolie blog je le met en favris plus je m inscrit a la newsletters
Répondre
S
Comment va petit lapinou? il s'est bien adapté?Superbe le HN ca sent le Cathy la dessous !Bisous
Répondre
I
QUand je dis à mes enfants que c'est le lapin de pâques qui apporte les chocolats... ils ne me croient pas (enfin ils ont 8 et 10 ans, il est temps ??) mais j'en ai la preuve !Jolie broderie, pourquoi pas un cadre en vieux bois patiné ?BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
gentil petit lapinou !!!LHN j'aime bcp aussibisous mumu
Répondre