Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 21:06
undefined
Bonsoir !

Tout d'abord je souhaite une bonne fête aux amoureux ! Même si je ne me sens pas concernée par cette fête !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Je viens vous montrer des photos de jolies choses réalisées
par de gentilles brodeuses .
On commence par un joli pinkeep réalisé par Virg d'après une de mes grilles
virg.1.jpg
10-02-004.jpg
Les photos sont floues , mais on voit tout de même combien il est joli avec ses deux boutons fleurs roses !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et puis voici un biscornu réalisé par Patoupassions que je trouve très beau avec ce fil dégradé !
patoupassions1.JPG
avec des perles dans la couture ! patoupassions2.JPG
patoupassions3.JPG
Merci à vous les filles , cela me fait énormément plaisir !

xof0l4au.gif

Cet après-midi j'ai fait ceci

DSCN7039.jpg J'avais la grille , dessinée depuis quelques jours , et l'envie d'utiliser mes fils de" l'Atelier du Pic Vert " , alors je me suis lancée et ça donne ça !
Le rose dégradé , c'est "Primerose" de L'APV et le vert uni c'est 988 de DMC .
La toile est une toile de lin vert pâle , on ne le dirait pas sur la photo !

DSCN7040.jpg
Dans les angles . . . des petits strass à coudre  et au centre quelques petites perles de rocailles en verre rose .
Je ne sais pas encore comment le finir , j'avais envie de le broder , voilà , c'est fait !
Si la grille intéresse quelqu'un . . . . ! ? . . . dites-le moi !

Bonne nuit !

5vg75n40.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'avais vu ce beauc pinkeep chez VIRG je découvre le biscornu et ta création que je trouve charmante !
Répondre
C
Tu sais tu peux profiter quand même de la St Valentin, <br /> Au Japon, on offre bien des boites de chocolats à ses collègues de travail.<br /> Cathe
Répondre
L
Bonsoir<br /> Je suis trés intéressée par la grille et je vous en remerçis.Cela serait sympa que l'on se rencontre.Alors à bientot .Je vais aller à l'aiguille en fete à Paris et vous?Bonnes broderies.
Répondre
C
Tous cela est tres joli que l'on ne saurait choisir<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> chris
Répondre
L
beau travail<br /> et demander a des brodeuse si une aussi jolie grille nous interesse.....<br /> et ben je suis preneuse aussi <br /> d 'avance merci
Répondre