Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 09:00
hf2vg7n5.jpg

Aujourd'hui je viens vous présenter mon SAL de "Papillon créations"
Nous n'avons fait que la 1ère partie , la seconde ne devrait pas tarder à être en ligne .
Il y aura 13 parties .

Nous avons le choix entre 3 interprétations
- point de croix en 2 coloris
- point de croix en 6 coloris
- point de croix et points spéciaux en 6 coloris

Ne pouvant pas me décider entre tous ces choix , j'ai décidé d'en faire deux !

Le premier en point de croix 6 couleurs , sur lin blanc et brodé entièrement avec des fils de lin de DMC
DSCN6755.jpg
de plus près pour voir les perles !
DSCN6756.jpg celui-ci en couleurs toutes douces , je pense l'offrir à ma mère

* * * * * * * * * * * * *

Maintenant ma deuxième version , en point de croix et points spéciaux
DSCN6768.jpg
détails
j'ai remplacé les points de croix au coeur des fleurs par des perles jaunes
DSCN6767.jpgcelui-ci sera pour moi
DSCN6769.jpg
J'ai beaucoup aimé broder ces deux versions , maintenant j'ai hâte de découvrir la suite , parce que nous ne savons pas du tout ce que sera la seconde partie , ni à quoi cela ressemblera une fois terminé , ce sera la surprise , mais si j'en juge par ce début , ça ne pourra qu'être beau !

blinkie-findesemaine.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes tous les 2...
Répondre
K
Félicitations, il est magnifique, et très agréable à faire.<br /> moi, j'ai pris l'option points spéciaux
Répondre
Z
C'est vraiment superbe et les couleurs waou.... Bises ,zaza.
Répondre
S
2 versions très différentes mais qui te permettront de ne pas t'ennuyer en brodant 2 fois!!<br /> J'aime bcp ce SAL que je fais aussi et j'attends impatiemment la suite!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
ohhh mais je n'avais pas vu ça moi !!! C'est superbe ma Françoise !!!! J'avoue avoir une petit préférence pour la version avec points spéciaux !!!!<br /> J'ai tellement de choses sur le feu que j'ai enregistré la première partie lollll<br /> Bizouilles ma Françoise et profite bien de ta petite famille
Répondre