Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 10:19
8bm3m4um.jpg

Bonjour

Merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires ! C'est très bon pour le moral !
Je reviens dans la blogosphère !

Mon père a tenu le choc , il est toujours parmi nous !
Par deux fois les médecins de l'hôpital nous ont appelé en urgence , il ne lui donnaient que quelques heures à vivre , et il a doucement remonté la pente !
C'est incroyable comme il a des ressources !
Et avec ça il ne se plaint jamais , quand je lui demande s'il souffre , la réponse est toujours non et avec le sourire !
Nous sommes tous soulagés !
Je suis bien consciente que son état n'ira pas en s'arrangeant , mais pour l'instant il est là et c'est très bien !

Pendant ce temps je n'ai pas beaucoup brodé ! Par contre j'ai fini toutes mes écharpes , au total j'en ai fait 7 !
Il me manque l'adresse de Patachon et elles vont bientôt partir !

3fplf18o.gif
J'ai tout de même eu envie de dessiner et j'ai brodé hier cette petite grille .
Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je vais quand même vous donner la grille .

DSCN6433.jpg
Au centre j'ai cousu un strass Swarovski et au centre des coeurs j'ai mis des perles nacrées

DSCN6434.jpg
La grille au format PDF se trouve ICI

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous remercie encore pour vos gentils commentaires !

merci-008.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> Je voulais télécharger la grille mais malheureusement cela ne marche pas. Comment puis je faire ?<br /> En tout cas vous faites de tres belles choses. Merci
Répondre
M
Petit coucou de sympathie et voeux de rétablissement à ton Papa<br /> <br /> Depuis 3 semaines, je n'ai quasiment fait aucune visites et je commence à me rattraper<br /> et Toujours j'admire tes merveilleux biscornus . Je rêve que Père Noel exhauce mes voeux et rajoute un certain nombres d'heures dans les journées afin d'avoir le temps de broder toutes ces merveilles . Tes grilles sont pour l'instant sagement classées et attendent que je m'y mette<br /> Bises<br /> MAMINOU
Répondre
C
merci pour toutes ces grilles elles sont toutes belles je ne sais pas par la quelle commencer bon dimanche christine
Répondre
Y
Merci de tout coeur pour cette grille, de penser à nous alors que ton père est hospitalisé. Quelle générosité de ta part!! je souhaite que ton père se rétablisse le plus vite possible, pleins de bisous de la Provence où le soleil est toujours présent! amitiés
Répondre
V
contente que ton papa aille mieux<br /> merci pour cette jolie grille
Répondre