Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 18:43
051.gif

Comme le titre de cet article l'indique , c'est avec les grilles de Mamilou que j'ai brodé ces deux sapins de Noël .
Lorsque j'ai vu ces grilles sur son blog, je me suis dit : " Il faut que je les brode , ils sont jolis ces sapins !"
Et hop , aussitôt dit , aussitôt fait !

Pour le plus grand des deux je n'ai pas de carte assez grande .
Je n'ai pas eu le courage de faire des points de noeuds (honte à moi ! ), alors j'ai mis de petites perles blanches .

DSCN6420.jpg
* * * * * * * *
Et pour le plus petit j'ai mis des perles dorées

DSCN6419.jpg
Pour lui j'avais justement une carte rouge de la bonne dimension !
DSCN6418.jpg

Un très grand MERCI à Mamilou pour ces deux jolies grilles .

052.gif
Maintenant je retourne à mes aiguilles . . . . . à tricoter ! ! !

Bisous , bisous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je vois que aussitôt vu aussitôt brodé ! je vais de ce pas acheter de l'encre pour mon imprimante car je voudrai bien les faire moiaussi pour les envoyer ensuite. Tu fais toujous de belles choses cela ne m'etonne pas de toi. Gros bisous et bonne soirée dans tes jolies broderies. Mimie
Répondre
G
Bonsoir, Je découvre ton blog par le biais de celui de Mamilou dont je suis une fan, très beau tes sapins, super l'idée des perles ; moi je viens de finir le plus petit. Je vais de ce pas visiter ton blog et m'inscrire à ta newsletter. Je suis également St-Pierraise mais vivant en Métropole depuis de nombreuses années et passionnée de petites croix. Bisesssss XXX Anne-Marie ou Galantry26
Répondre
E
j'aime beaucoup l'effet perles dorées ! <br /> ça me donne encore plus envie de faire ce charmant modèle de Mamilou !
Répondre
A
Waouh, Noël se prépare tout en broderie, bravo Sablaise c'est très jolie. Biz, £aëtitia
Répondre
F
ils sont superbes tes sapins bravo <br /> amitié fabienne
Répondre