Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 13:48
njrnours.gifBonjour à toutes et merci pour tous ces adorables commentaires reçus , je n'en attendais pas tant ! Merci mille fois , cela fait énormément plaisir !

Le soleil est là , bien présent , et cela fait du bien au moral .
Aujourd'hui je vais vous présenter un petit éléphant que j'ai brodé sur la toile de Gigi une copinette du forum "Petits points et cie"
267464-B4C7XTI3B3XBFRYDZV64WW5C5VJOX3-dscn4777-H095611-L.jpg


Et puis mes touts premiers débuts en broderie Hardanger , 4 petites choses . . .
267464-B4C7XTI3B3XBFRYDZV64WW5C5VJOX3-dscn5384-H183848-L.jpg
267464-B4C7XTI3B3XBFRYDZV64WW5C5VJOX3-dscn5218-H235014-L.jpg
34615-119804024-dscn4841-H141533-L.jpg
et ce petit dernier est allé recouvrir mon carnet où je note mes projets de broderie et mes réalisations 
267464-B4C7XTI3B3XBFRYDZV64WW5C5VJOX3-dscn4762-H105043-L.jpg
Maintenant je vais aller prendre mon aiguille et ma toile , je suis en train de faire différentes petites choses pour offrir , donc je ne peux pas encore les montrer !
Bonne fin de journée .

uj9fdxv4.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
OH !! J'adore ce petit modèle en JAUNE dégradé jusqu'au orange foncé !<br /> <br /> 5 trous ! du PASSE PLAT ! INCISE AU MILIEU !<br /> <br /> Le papillon , du passé plat , piqué et repiqué en son milieu mais pas d'incision !!<br /> <br /> TU TE DEBROUILLES !! Que j'aimerais en être là !<br /> <br /> Bien que 1 cours et rebrodé le lendemain = cela fait 1an 1/2 et depuis pas rééssayé !<br /> <br /> Rencontrer quelqu'une comme toi = très bien pour apprendre !<br /> <br /> Je L'INSCRIS A TA NEW<br /> <br /> any
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien , pour une débutante...Chapeau bas !!!!! je n'en fais pas autant moi qui suis à ma deuxième broderie en hardanger....Je cherche toujours des motifs petits afinn de garnir une carte ou une<br /> petite pochette. On verra pour plus tard les broderies un peu plus grandes....A bientôt , Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé ce genre de broderie, j'ai peur de couper les mauvais fils<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
le blanc est d'une finesse remarquable ....bravo !!!
Répondre
D
Jolis débuts en hardanger, j'aime beaucoup !
Répondre